‡ RESSOURCES ‡
 

    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
 

‡ DIVERS ‡
 

    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
 

‡ BONS PLANS ‡
 

    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
 

‡ PARTENAIRES ‡
 

    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte
    » Lien hypertexte

 

 

  

    NEWS                                                                     par Jean-Michel MARCELIN

 

    CLIN D’ŒIL.

 

 

Non !!!!

 

Ce n’est pas la nouvelle monture de François Pélamourges, comme la couleur semblerait nous l’indiquer. François débutera sa saison à Marcillac au volant de sa 106 S16 en classe N2. Fidèle au dicton du mois : « mieux vos courir en 2004 avec une 106 qu’en 2006 avec une 104. Quoique … »

 

http://www.106pela.net/

 

 

 

 

    L’ ACTUALITE DES MEMBRES DU CLUB

 

Après leur superbe prestation au rallye des Cardabelles, Jérôme Soccol et David Mora feront parti des favoris lors des manches du volant 206. Souhaitons bonne chance à ce jeune équipage plein d’avenir ainsi qu’à « Pierro » Jasko (créateur et longtemps président du Club Peugeot Sport Toulouse, chargé du suivie la 206 XS ex Requin de Jérôme … comme au bon vieux temps de la coupe 309 GTI 16 et de Christophe Alexandrovitch).

De belles bagarres en perspective donc, notamment avec l’équipage composé de Fabien Rivals et Cyril Laborderie (10ième au Var 2004, pour leur première expérience, cote à cote, en formule de promotion). Ce nouveau duo projette également de participer à quelques épreuves régionales.

Les frères Blancke, fidèles parmi les fidèles, rempilent (pour leur 3ième année) en volant 206.

 

Steeve MARTY a réuni le budget afin de participer à la totalité du championnat de France au volant de la 106 S16 ex Marc Piagno (vu au Rallye des côtes du Tarn au volant de Didier Cousserand).Il intègre officiellement la structure de l’association MCK (http://www.mkc-asso.com/). L’assistance, composée de notre sympathique Président Michel Marty et du non moins sympathique « zoreil » Claude Delaunay a investi dans un nouveau camion d’assistance. Une saison bien remplie en perspective.

 

Restons dans le registre des nouveaux possesseurs de 106S16. Franc Azéma s’est séparé de la 106 XSi N1 (parti en Lozère) et a opté pour une 106 S16 A6 (Stéphanoise) en configuration « volant plus » (caisse MATTER, jantes 15’’,etc ….)

 

Ces deux là ne croiseront le fer ni avec Marc Piagno (206 S16 en rencontre Peugeot Sport), ni avec Matthieu Delpoux (sa 106 S16 est partie en configuration terre, faire des temps en Rôhne-Alpes).

 

Benoît Donazzon et sa charmante copilote Marie Jo Ottavi, axent leur saison sur les rallyes de la région avec une priorité pour les rallyes nationaux (Pays Basque, Saint Emilion, Côtes du Tarn …). Voir la rubrique ZOOM.

 

Eric Loubet, entre deux sorties moto, se motive pour équiper sa 205 GTI 1.6 des éléments de sécurité, afin de rempiler en N2 (comme au bon vieux temps).

 

Les compères de la classe N1, Antonin Soria (106 XSi) et Christophe Cabrol (205 Rallye), pour leurs deuxièmes saisons, participeront aux rallyes proches de Toulouse (Fronton, Cadours, Sidobre …). Après une très (trop) jolie prestation au Critérium des Cévennes (avec moteur et boite de série) Antonin pense faire évoluer sa 106 en montant un pont court. Quand à Christophe, en pleine réfection de son faisceau électrique, nous espérons tous le revoir en aussi belle position que pour son premier rallye (2ième de classe N1 à Cadours en 2003).

 

Nous devrions également voir en classe F19 et ce pour la dernière année (avant un probable passage en F2000), Claude DIAZ et sa jolie Renault 11 Turbo. Nul doute que Ludo sera de la partie pour assurer l’assistance.

 

Enfin votre aimable serviteur ouvrira le bal, le 21 février, lors du rallye Cévenol. La voiture ? Il faut vraiment le dire ? Une Renault 5 GT Turbo.

 

Dicton du mois : « mieux vos courir en 2004 avec une 106 qu’en 2006 avec une 104. Quoique … »

A méditer.

 

Jean-Michel MARCELIN

 

Historique :

Date

 

03/02/2004

 

Titre

 

L’ ACTUALITE DES MEMBRES DU CLUB

 

Accueil News Réunions Partenaires Contact

© 2004 par Jean-Michel MARCELIN